BEYBLADE BURST app Android

5.1

BEYBLADE BURST app est le jeu Android basé sur la populaire série de TV. Choisissez une toupie et essayez de liquider votre adversaire avec vos mouvements

9/10 (50 Votes)

Quelqu’un de l’entourage d’ NVIDIA disait il y a quelques années que le futur des jeux-vidéo était dans les mobiles. Il avait bien raison et les divisions des grands studios dirigées aux petits joueurs ont vu leurs revenus se multiplier grâce à eux.

Une bonne partie des consommateurs de ces jeux mobiles sont les plus petits de la maison. Pour cette même raison il y a une grande quantité de jeux-vidéos mobiles qui ont comme protagonistes des personnages pour enfants ou directement sortis des dessins animés.

¡BEYBLADE BURST fait des ravages dans toute la planète!

La série de dessins animés des années 90 Beyblade, comme Les Maîtres de l’Univers durant les années 80, se lança pour aider la commercialisation d’une série de toupies futuristes appelées « beyblades ». Sur cette série, les personnages se battaient à des championnats avec leurs toupies.

Comment jouer

Et le but du jeu sur BEYBLADE BURST app est le même. Vous allez créer un profil de joueur, recevoir un kit initial de toupies pour commencer à jouer, suivre un petit tutoriel et vous lancer sur l’arène à vous battre contre d’autres joueurs.

Vous pourrez gagner de nouvelles toupies de deux différentes manières : ou bien en gagnant les différentes compétitions, ou en scannant les codes QR. C’est codes QR se trouvent sur les vraies Beyblade, de façon que, pour la seconde fois, le but est de vendre des toupies.

L’émotion et l’énergie de Beyblade arrive à votre appareil personnel.

Quant aux mécaniques du jeu, chaque affrontement a lieu dans une arène. Vous contrôlez un Beyblade de votre choix, tandis que l’adversaire en choisira un autre. Vous devrez choisir la trajectoire où vous voulez lancer votre toupies, qui réduira la sante à l’autre à chaque coup. Vous comptez de deux attaques spéciales, qui varient selon le Beyblade que vous utilisiez.

Pour le reste, la victoire ou la défaite semblent dépendre plus de la chance que d’une stratégie bien planifiée. Finalement, ce n’est pas un Clash Royale. Ceci ne veut pas dire qu’il ne soit pas amusant, et BEYBLADE BURST app peut servir parfaitement à passer le temps dans le bus, le métro à la maison quand vous n’avez rien à faire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Hasbro Inc.
Cette année
Cette année
31,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté